mardi 28 avril 2015

Un beau Romy pour moi !

Ce sac j'en rêvais ! J'ai pris un immense plaisir à choisir les tissus et à le coudre.
Je suis folle de ce Liberty Adeladja brun, d'ailleurs je ne suis pas la seule car il est en rupture de stock partout ! Je suis trop heureuse que Sabrina en ait retrouvé un petit stock, merci à elle, le site De fil en étoile est vraiment au top ! (non je n'ai pas d'actions chez eux ;) ). Leur similli effet cuir est bien épais, de très bonne qualité, parfait pour un grand sac bien rempli comme le mien.

Patron : sac Romy des "sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac
Tissus : Liberty Adeladja brun, Simili effet cuir chocolat et accessoires chez De Fil en Etoile,
tissu intérieur en coton chez Toto, tissu intérieur poche chez PPMC
mon chat Kali adore le sac, en particulier les sangles dorées, j'ai peur...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire