dimanche 16 octobre 2016

Robe Hannah bleue de LMV

Bonjour,

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas posté. Je vous présente ma dernière robe. Je l'ai cousu il y a quelques semaines déjà mais n'ai pas eu le temps de la prendre en photo comme il se doit.
Voici donc de jolies photos pour cette robe Hannah de LMV.
C'est une coupe assez simple et dont j'ai déjà plusieurs robes dans ce style je ne prenais donc pas beaucoup de risque. J'ai comme d'habitude suivi le tableau de mensuration et comme d'habitude avec La Maison Victor je me suis retrouvée avec une robe bien trop grande ! J'ai dû retirer plus de 4 cm de chaque côté au niveau du buste. Donc la prochaine fois, tant pis pour le tableau, je suivrai mes tailles du commerce puisque apparemment ça correspond mieux que leur tableau....
Les pinces ne tombent du coup pas parfaitement mais ça passe. Je pense que je referai cette robe à l'occasion, plus certainement j'en ferai un haut.

Vous remarquerez mes minuscules yeux sur les photos : pas de lunettes + soleil dans les yeux = regard de taupe.
Et non ça va je n'avais pas trop froid, enfin les 5 premières minutes.

Patron : robe Hannah de LMV
Tissu : jersey bleu foncé chez Toto





Pour finir avec mon manteau Amber de LMV qui a repris du service avec nos froides journées ;) Je me rends compte que je n'ai pas fait d'article dessus. J'y remédierai très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire