mercredi 29 avril 2015

Tu me fais de l'oeil #1

Coucou !

Avec deux petits bouts et une vie bien remplie, pas toujours facile de trouver le temps de coudre.
J'ai une To-Do List de la taille de la liste du Père Noël... Et je vous propose une fois par semaine de vous partager mes petites envies en matière de patrons, DIY, etc, histoire de m'en rappeler et que votre To-Do List s'agrandisse peut-être aussi !

Je compte faire ce type de foulard pour la maîtresse, l'ATSEM et la nounou de mes fils en cadeau de fin d'année :

Même pas besoin d'acheter le patron vu comme ça a l'air tout simple. Juste besoin de deux morceaux de tissus de 32 × 95 cm et une fermeture éclair de 30 cm. Je pense utiliser de la suédine et de la flanelle.


On ne le présente plus, le short Châtaigne de Deer and Doe ! J'avoue, j'ai eu immédiatement un énorme coup de coeur ! Il est magnifique. J'aimerais le faire en plein d'exemplaires, et particulièrement en taille haute avec les festons.
 


Avec le short, pourquoi pas le t-short Loose de mcpb ? Moi qui ai une peur bleue du jersey, je me dis que ça pourrait être une bonne première, il est simple et avec peu de couture.
J'adore la version bleue de Ma petite Couturière, parfaite pour l'été :)



Et un bracelet Liberty rapide et efficace.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire