jeudi 21 janvier 2016

Le top Pam fleuri et la jupe Kristy noire

Coucou !

Je vous présente mon top Pam de la Maison Victor de janvier-février 2016.
Je dois dire que je l'ADORE !!! Je suis complètement fan de ce modèle.
J'ai utilisé un coupon de tissu d'1m sur 1m50 acheté en gros chez Toto (2 ou 3 euros maxi). Etant trop petit pour les mettre j'ai supprimé les manche. Et je le trouvais un peu trop bouffant donc j'ai rajouté deux pinces à l'avant pour mettre en valeur la poitrine.

Voilà :) Un haut vite fait bien fait. Je vous le conseille il est vraiment facile et très confortable. Je compte d'ailleurs le refaire très prochainement dans un tissu blanc-oranger plein de peps.

Patron : top Pam de LMV janvier-février 2016
Tissu : bleu fleuri chez Toto


http://www.facebook.com/lerabicoindewitchia/





Et le voici avec ma veste Simplicity et ma jupe LMV. Je ne vous ai pas présentés cette jupe. elle est toute simple, faite en une heure et en même temps bien classe.
Tissu : Toto
Patron : jupe Kristy de la Maison Victor novembre-décembre 2015 raccourcie au-dessus du genou



http://www.facebook.com/lerabicoindewitchia/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire