mardi 28 avril 2015

Le sac d'anniversaire de ma maman

Encore et toujours un sac de Mavada ! Je ne m'en lasse décidément pas.
Je dois dire que ce modèle ne me plaisait pas à la base. Dans le livre d'Edwige Foissac il est en bicolore et les tissus ne me plaisait pas. Mais grâce au groupe FB, je l'ai découvert en uni et alors là ça a été le coup de foudre ! Je l'aime tellement que je compte le refaire pour moi en version estivale.
Il a une taille très agréable. J'y rajouterai une fermeture éclair car dans la rue c'est quand même plus sûr.

Tissus : Suédine marron chez Toto et coton blanc étoilé au marché de Wazemmes à Lille.

Mon chat Kali approuve ce choix de sac.



Je vous présenterai bientôt mon trench. Il est en partie cousu et je l'adore déjà. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire