jeudi 21 mai 2015

Tu me fais de l'oeil #4

Coucou,

Une To-Do List qui s'agrandit encore et toujours. J'espère que vous y trouverez de l'inspiration.
En ce moment, j'ai très envie de tenter la lingerie, en commençant léger avec des culottes ! Ca ne sera pas pour tout de suite mais l'idée fait son chemin.
J'ai eu un coup de coeur pour les patrons de "Jefaismesdessous" (si bien nommé), ils semblent ben taillés selon la blogosphère et surtout il y a des tutos en photo sur le blog et c'est français (cocorico).

Des petits Charly simples et efficaces ici :


ou un shorty en dentelle ici :

Je pense que je vais craquer d'ici très peu de temps...


- Voici un patron que je trouve magnifique. Mais je vous le dis c'est pas pour tout de suite, déjà car il coûte la peau du ... euh du lapin, et car mon trench est presque fini (si si). Du coup, je le garde sous le coude ici bien au chaud ;)


N'est-il pas splendide avec sa petite cape ? J'adore, j'adore, j'adore.
Il a été cousu sur le blog Bric 'n Broc et apparemment il n'est pas si élémentaire à faire... mais loin d'être impossible au vu du résultat. Je pense opter pour un tissu plutôt léger comme du molleton pour éviter un effet un peu 'cartonné'.


Et je viens de découvrir le magazine Issue ! Une vraie mine d'or pour l'inspiration.
http://www.stylomagazine.com/issue-4.html
J'y ai découvert ce patron pour garçon ! Il est tellement beau !!! Il est directement passé dans les must-haves d'urgence ! J'aime tout particulièrement la coupe sur le côté.
Le patron se trouve ici.

 



Voilà voilà :) Bonnes découvertes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire