mardi 3 mai 2016

Bérénice chic

Bonjour,

Je vous présente la nouvelle venue : une besace Bérénice en simili cuir swaro blanc et simili rouge, le troisième du nom (retrouvez les deux premiers ici et ici).
Elle ira tenir compagnie à notre chère Amandine, la babysitter de enfants qui a pris soin d'eux tous les après-midi.
Je dois dire que je craquais depuis longtemps sur le swaro mais je n'osais sauté le pas : un peu trop bling-bling. J'avais tort !! Il est vraiment superbe, bien dosé. Et un vrai bonheur à coudre. Je suis sure de bientôt le réutiliser.
J'ai fait mon premier passepoil maison à base d'un biais doré. C'est vraiment très facile à faire.

Tissus : similis rouge et swaro blanc chez Toto, tissu intérieur chez les Coupons de Saint-Pierre, accessoires chez Toto. biais du passepoil à la Droguerie.
Patron : besace Bérénice du livre "Sacs et pochettes à coudre" de E. Foissac.

Sur ce, je vous laisse aux photos :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire