jeudi 7 avril 2016

Le trio des abeilles

Bonjour,

Aujourd'hui, petite cousette qui complète ma collection. Je dois dire que je rentabilise bien ce coupon, et il m'en reste encore.

J'ai donc cousu une petite pochette pour ranger ma liseuse.
Bon, elle n'est pas parfaite... J'ai tendance à aller trop vite pour ce qui est sensé être facile et ça me joue des tours. La prochaine fois il faudra être plus consciencieuse (entre autre le motif sur le rabat qui est de travers sic...)
Il n'empêche que je l'aime bien.

Patron : patron maison.
Tissu : lin enduit acheté au marché aux tissus à Roubaix, lin Echino Bee acheté en vacances à Berlin,  molleton noir à l'intérieur chez Toto, pressions Kam chez Crea4mains.

Voici plein de photos !




La besace est à retrouver ici sur mon blog.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire